whisky-cookies

whisky-cookies

Vendredi 30 juillet 2010 à 17:33

La maison dans les Vosges, la neige avait fondue. Vu sur le jardin et la forêt.

http://whisky-cookies.cowblog.fr/images/056.jpg

Par Stina le Vendredi 30 juillet 2010 à 17:41
Wow ! Ca étonne ! On imagine pas du tout ces couleurs là sous la neige :p
Par Alcoholic-sketch le Vendredi 30 juillet 2010 à 17:52
Oui, j'avoue que ça nous a surprit mon père et moi d'avoir du vers là dessus en plein moi de Décembre. Ca ressemblait plutôt à un moi d'Octobre ou Novembre. A l'Automne quoi.
Par SweetLove le Samedi 31 juillet 2010 à 22:19
Elle est superbe celle-là ! Enfin, toutes, mais moi qui aime énormément la neige, tu me fais un bien fou. (:
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whisky-cookies.cowblog.fr/trackback/3023876

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast